mardi 17 octobre
Le Mag Des Cimes

The Télécabine Show N°2

admin-MC 3 avril 2012 Télécabine Show, WebTV Commentaires fermés
The Télécabine Show N°2

Spécial Bubble Live : I Woks Sound

Un télécabine show un peu particulier entièrement consacré au bon son !
Et oui, même dans un téléphérique on peut vivre de grands moments de musique ! Prenons un groupe de Savoie, nouvelle étoile montante de la scène reggae française, les I Woks Sound vous proposent « une pure chanson 100% d’la vallée ». Et ajoutez à cela, la plus grosse cabine de Courchevel, et vous « voilà embarqué dans un big sound party »…
Ils ont mis le feu dans le téléphérique de la Saulire

SK93 & JAHRALD

Ce sont les surnoms de nos deux compères qui depuis plus de 8 ans forme le groupe I Woks Sound. Originaires de Savoie, et notamment de Bourg Saint Maurice, les I Woks Sound se sont baladés dans toute la France pour faire connaitre leur style ragga-reggae hors du commun. Depuis 2004, ils ont ainsi trouvé leur public, et le nombre de concerts ne cesse d’augmenter.
Fin 2008, leur premier album « TranKill » est enregistré et réalisé en auto production. Toutes les rares copies se sont arrachées trop rapidement !

En 2009, ils se lancent, toujours en auto-production, dans la création d’un deuxième album intitulé « Histoire de Dire ». Fort de leur expérience et des rencontres effectuées depuis ces 5 dernières années, ces 14 nouvelles tunes révèlent les progrès effectués tant sur l’élaboration des textes que sur la partie musicale.

Enfin cette année, le troisième opus du groupe est en préparation pour le plus grand plaisir de tous les fans.

Vous aimez, partagez !

A propos de l'auteur

admin-MC

Le Mag des Cimes est le meilleur quotidien d'actualités entièrement dédié aux stations de ski.

Les commentaires sont fermés.