vendredi 18 août
Le Mag Des Cimes

Les gens d’ici

admin-MC 21 avril 2015 Actualités Mégève Commentaires fermés
Les gens d’ici

Mègevan et hockeyeur, je suis attaché à ce village.

Parti à l’âge de 19 ans, j’ai débuté ma carrière de hockeyeur à l’international en évoluant au sein de différents clubs. Mon parcours professionnel s’est arrêté en 2012 à Mulhouse. Après 1 an en tant qu’entraîneur pour les jeunes dans le club de Mulhouse, j’ai décidé de revenir m’installer dans ma région natale.

L’environnement que je retrouve reste inchangé, il fait bon y vivre et le cadre est magnifique pour voir grandir mes enfants.

Je suis devenu entraîneur pour les jeunes au club de hockey de Megève, les boucs sont âgés de 3 à 13 ans et apprennent à évoluer sur la glace et prennent du plaisir à jouer.

J’aime transmettre ma passion et l’envie de jouer. Grâce au Palais des Sports et au club des sports, le hockey est accessible à tous. Évidemment, il faut être motivé car les séances d’entraînements sont intenses mais les jeunes acquièrent une expérience positive et des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe, la solidarité, la loyauté et le respect pour leur vie future.

Nous préparons notre voyage à Québec pour 2016 afin de faire découvrir aux hockeyeurs U13 le plaisir d’un tournoi international ainsi que la joie et les sensations de jouer sur les terres du Hockey mondial.

Être revenu à Megève est une chance, je partage ma passion et m’épanouis à entraîner les jeunes.

Mon fils, Gabin, deviendra peut-être, un jour, joueur professionnel. Le chemin est long et difficile mais c’est l’ambition de chacun des petits hockeyeurs en herbe alors qui sait ?

- Lilian Prunet -

Les gens d’ici
Mègevan et hockeyeur, je suis attaché à ce village…

Plus d’infos

Proposé par Office du tourisme-megeve

Vous aimez, partagez !

A propos de l'auteur

admin-MC

Le Mag des Cimes est le meilleur quotidien d'actualités entièrement dédié aux stations de ski.

Les commentaires sont fermés.