vendredi 18 août
Le Mag Des Cimes

FESTIVAL DES SOSIES

Mag des Cimes 6 août 2012 Actualités Val Thorens, Val Thorens Commentaires fermés
FESTIVAL DES SOSIES

Mercredi 8 et jeudi 9 août Val Thorens propose l’incontournable « Festival des Sosies ».
Pour cette 6ème édition participeront les sosies de Patrick Bruel, Jean Jacques Goldman, Mylène Farmer et Disco Funk.
Côté spectacle…

Pendant deux soirées d’exception et entièrement gratuites Val Thorens accueille les artistes reconnus par la presse et les professionnels du spectacle comme les meilleurs sosies dans leur catégorie.
Le festival des sosies, c’est un concert féerique et un show fabuleux : la mise en scène, la chorégraphie, la qualité d’expression artistique – tout y est pour hypnotiser le public admiratif de ces chanteurs, qui ressemblent à leurs idoles comme deux gouttes d’eau. Dès la première prestation, la température monte et l’ambiance se réchauffe. Les quelques 1000 personnes réunies dans la grande salle du Centre Sportif, à l’occasion transformée en salle de Zénith, fredonnent, se balancent et dansent au rythme de la musique.

Côté sosies…
Patrick Bruel – Jérôme Maugis, un artiste incontournable dans le monde des «imitateurs sosies», crée un formidable spectacle alliant énergie et émotion. Son aventure a commencé dans sa jeunesse quand les gens le prenaient pour Patrick Bruel. Pas particulièrement fan de sa musique, Jérôme dit : « j’étais imitateur et je voulais devenir chanteur, alors j’ai foncé ». C’est alors, qu’il décide de gravir les marches du métier, en travaillant la ressemblance et le mimétisme jusqu’à la perfection. Le pari est gagné puisque l’artiste vit de son activité et intéresse les médias fascinés par son phénomène.
Mylène Farmer – Krystène Lee, l’artiste d’une ressemblance frappante à la star et d’une sensualité troublante offre une trilogie unique : magie, poésie et mystère.
Disco Funk – Le show explosif du groupe « Dial et le disco fiesta ». L’inimitable ambiance de disco endiablée haute en couleurs des années 80.
Jean Jacques Goldman – Groupe GOLDMEN propose un concert 100% live et 100% tubes ou chacun pourra fredonner ses refrains préférés. Le groupe reste très proche de la qualité vocale de la star et a adopté le look « Goldman années 80 » : physique, visuel, voix tout y est !

Mercredi à 20 h au centre sportif
Soirée de concerts exceptionnelle
Au programme : PATRICK BRUEL, TRIBUTE À JEAN JACQUES GOLDMAN et ses musiciens

Jeudi à 20h au centre sportif
MYLÈNE FARMER, un show unique où se mêlent dans un même univers magie, poésie et mystère… TRIBUTE DISCO FUNK, une ambiance inimitable….

Vous aimez, partagez !

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.