lundi 21 août
Le Mag Des Cimes

Exposition Sandrine ORISIO et Valérie CARRY

Mag des Cimes 31 décembre 2011 Actualités Méribel, Méribel Commentaires fermés
Exposition Sandrine ORISIO et Valérie CARRY

Du dimanche 1er au samedi 14 janvier à l’Office de Tourisme de Méribel, ne manquez pas l’exposition de Sandrine, notre artiste peintre « Méribeloise » et de la photographe Valérie Carry.
Valérie laisse parler sa sensibilité au travers de clichés noirs et blancs, en argentique et sur formats carrés qu’elle tire elle même. Elle nous transporte vers un monde de lumière, de raffinement. Lors de cette exposition elle nous présente ses dernières créations avec pour sujet les fleurs. L’ambiance qu’elle insinue est légère et profonde à la fois, reflet d’un monde ying yang, ses photos hypnotisent, nous font voyager dans la féminité et nous séduisent …
Pour s’informer des techniques de la laque, Sandrine part en Chine en 2009, d’où, après de nombreuses pérégrinations dans la région de Shanghaï, elle sera dirigée vers l’atelier de laque des Beaux Arts. Le choix du support aluminium se fera un peu par hasard à la suite d’une commande … Elle trouve un mélange heureux d’acrylique, de glycérophtalique, de sgraffito et de laque, retravaille l’aluminium, et le talent fait le reste ! Il en résulte une peinture originale faite d’émotion et d’intuition. « Flous et éclats dorés, le regard se fond dans l’abstraction »….
Vernissage le 6 janvier à 18h

Vous aimez, partagez !

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.