dimanche 19 novembre
Le Mag Des Cimes

Du 14 au 21 août 2015 et pour la…

admin-MC 18 août 2015 Actualités Courchevel Commentaires fermés
Du 14 au 21 août 2015 et pour la…

Du 14 au 21 août 2015 et pour la deuxième année consécutive, la fameuse école de danse belge « Etage Tropical » organisera un festival international de danses à Courchevel. Dans ce cadre, les stagiaires pourront s’initier ou se perfectionner à la Salsa Cubaine, à la Rumba, au Chacha, au Guaguanco, au Reagaeton, au Tango Argentin, au Lindy Hop, au Bachatango, au Flamenco, au Merengue, à la Danse orientale, au Modern Jazz…en compagnie des meilleurs professeurs de danse de la planète! Seront ainsi présents pour encadrer les 160 heures de cours les cubains Yuniel Gual Sondeakan et Mario Charon Alvarez, l’américain Sean Babatunde, l’espagnole Laura Minchero, le belge Gaëtan Collaert, les français Rally Bounas et Laurent Pierre Justin et bien d’autres (plus de 40 artistes internationaux).

Des soirées à thème seront également organisées chaque soir dans la salle de la Croisette à Courchevel 1850 (« Latino ») et dans la salle de la Maison de Moriond à Courchevel Moriond (« Lindy Hop »).

Plus de 200 danseurs sont attendus et il sera toujours possible de s’inscrire sur place pour la semaine ou pour un cours précis (permanence d’information tous les jours à compter du samedi 15 août sous les télécabines du Praz).

=> Plus d’information sur ce festival sur le site dédié : http://www.dansescourchevel.eu

Par ailleurs, dans le cadre de ce festival, les dimanche 16 et lundi 17 août à partir de 14h sous les télécabines du Praz, le célèbre artiste pâtissier belge Anthony LAMS (création en massepain et pain d’épice ) proposera également des démonstrations/initiations gratuites au public pour les enfants de 1 à 101 ans!!! Venez nombreux! ;-)

Plus d’infos

Proposé par Tremplins D’Jeuns Courchevel-courchevel

Vous aimez, partagez !

A propos de l'auteur

admin-MC

Le Mag des Cimes est le meilleur quotidien d'actualités entièrement dédié aux stations de ski.

Les commentaires sont fermés.