mardi 24 janvier
Le Mag Des Cimes

Courchevel World Cup

admin-MC 12 décembre 2016 Actualités Courchevel Commentaires fermés
Courchevel World Cup

Feu vert de la FIS pour l’épreuve de Courchevel.
Ce matin, Markus Mayr, le directeur des épreuves techniques sur le circuit féminin de la Coupe du monde, était sur le stade Emile-Allais avec Jo Galinier (Directeur d’épreuve FFS) et Bruno Tuaire (Directeur du Club des Sports) et a confirmé le snow control. Courte interview de Markus Mayr dans la raquette d’arrivée : « Tous les efforts entrepris pour que la course ait lieu ont payé. La piste est en excellente condition, même si beaucoup de travail reste à faire. Tout le monde est impatient de participer à cet évènement de classe internationale que Courchevel organise chaque hiver avec succès.

COUPE DU MONDE FEMININE DE SKI ALPIN/ A Courchevel, on skie et grâce à l’excellent travail de la S3V et du Club des sports, nous accueillerons le 20 décembre prochain, un géant de Coupe du Monde féminine. Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas nous rejoindre !
AUDI FIS SKI WORLD CUP/ In Courchevel, we ski and thanks to the excellent work of the S3V and the Sports Club, we will welcome on December 20th, a giant Women’s World Cup. You have no more excuses for not joining us!
#skiworldcup #courchevel #cvlmoment #letscourcheveltogether

Plus d’infos

Proposé par Office du tourisme-courchevel

Vous aimez, partagez !

A propos de l'auteur

admin-MC

Le Mag des Cimes est le meilleur quotidien d'actualités entièrement dédié aux stations de ski.

Les commentaires sont fermés.