jeudi 20 juillet
Le Mag Des Cimes

L’Iserane

admin-MC 23 juin 2016 Actualités Val d'Isère Commentaires fermés
L’Iserane

Rassemblement cycliste : De Val d’Isère à Bonneval-sur-Arc, en passant par le Col de l’Iseran, la route est réservée aux cyclistes.

L’Iserane, c’est la montée du col de l’Iseran à vélo et seulement à vélo, depuis Val d’Isère et Bonneval sur arc! Rassemblement vélo à ne pas manquer de tous les cyclotouristes.

La route du Col de l’Iseran, plus haut col routier des Alpes, sera fermé à tous véhicules motorisés et laissé libre à tous les cyclos, VTT, VTT assistance électrique et autre engins à 2 roues non motorisés pour gravir les 1000 mètres de dénivelé.
En toute sécurité, les cyclotouristes pourront admirer les superbes paysages de cette ascension du col côté Maurienne. La seule route qui traverse le Parc national de la Vanoise. C’est aussi un itinéraire de la Route des Grandes Alpes.

On vous attend dimanche 3 juillet à Val d’Isère pour venir escalader le plus haut col d’Europe à vélo ! Pour les plus courageux, l’aller-retour jusqu’à Bonneval sur Arc Station Village permettra de faire l’ascension des 2 versants !

Proposé par Office du tourisme-valisere

Vous aimez, partagez !

A propos de l'auteur

admin-MC

Le Mag des Cimes est le meilleur quotidien d'actualités entièrement dédié aux stations de ski.

Les commentaires sont fermés.