jeudi 23 novembre
Le Mag Des Cimes

Des news de nos athlètes tignards Fédé et Comité

admin-MC 27 septembre 2012 Actualités Tignes Commentaires fermés
Des news de nos athlètes tignards Fédé et Comité

Des news de nos athlètes tignards Fédé et Comité.
Pour Marine, après le retrait de son plâtre fin août, elle a commencé sa rééducation à Challes les Eaux début septembre, puis elle a enchainé à Saint Raphaël où elle vient de terminer sa première semaine, le tout encadré par Olivier Pedron. Au programme muscu du haut du corps le matin et piscine+soins l’après-midi ; avec elle en même temps en rééduc JB Grange, Alexandre Pasquier et Cyprien Richard…
Pour Tiff et Laura, après 14h de vol et 12 000km, elles sont arrivées au Chili avec la Fédé mi-septembre; Laura bénéficiant d’une ouverture avec le Groupe Relève. A l’arrivée, peu de neige, mais plutôt bonne. Après un début en vitesse, elles ont enchainé avec de la technique. Elles nous font partager une photo de groupe et profiter d’un coucher de soleil chilien !
Pour Romain, 12 jours de ski à Ushuaïa pendant lesquels il a bénéficié de conditions fabuleuses qui ont permis de faire chaque jour des doubles séances avec notamment des après-midi de vitesse dans les tracés de la coupe du monde italienne. Il est revenu le 20 septembre en France.
Pour Théo, beaucoup de rééducation et aussi muscu et endurance. Il devrait reprendre sur les skis mi-octobre en Suisse.
Pour Valentin, Florian et Nico, après un nouveau stage de Water Jump à ERR fin aout, petite pause puis ils ont rattaqué l’entrainement avec le Comité mi-septembre avec notamment des séances de trampo et abdos avec Steph à Albertville. Stage de SKI prévu du 6 au 12 octobre sur Tignes. Au milieu de la séance de trampo, ils ont pris le temps de jouer avec les coupes qui décorent la salle!

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=456404407743666&set=a.456404384410335.122529.210024942381615&type=1

Vous aimez, partagez !

A propos de l'auteur

admin-MC

Le Mag des Cimes est le meilleur quotidien d'actualités entièrement dédié aux stations de ski.

Les commentaires sont fermés.