vendredi 20 octobre
Le Mag Des Cimes

Team Libre Mountain Riders

admin-MC 16 août 2016 Environnement Commentaires fermés
Team Libre Mountain Riders

Cette fin de mois d’août nous allons vous compter une histoire.
Cette histoire s’écrira au jour le jour.

C’est donc l’histoire de cinq copains, quatre bretons et un auvergnat, qui se sont rencontrés à l’autre bout du monde, sur l’île de Nouméa, entre 2008 et 2010.
Le hasard de la vie fit qu’ils quittaient Nouméa et s’installaient ou juste passaient par Toulouse dans les années qui suivirent, les uns après les autres…
Un jour leur prit la belle idée de se mettre à faire du vélo, … et à présent gravir une montagne à défaut d’explorer les fonds marins.

Du coup, ils ne sont plus complètement débutants, leurs roues les menant au col du Tourmalet, au Plateau de Beille, au port de Pailhères, et à des « collets » toulousains (les côteaux de Pech David et les côteaux de Pechbusque), et aussi quelques cols auvergnats (col de la Croix-morand…etc).

En 2016 ils ont voulu se lancer un nouveau défi : la traversée des Pyrénées.
C’est alors que ce matin, Jul, Ement, Romu, Matt et Max s’élancèrent depuis les plages d’Argelès-sur-mer pour relier via les routes pyrénéennes Bidart.

Et c’est à la mémoire de leur pote, notre inoubliable Martin qu’ils ont voulu porter fièrement les couleurs de Mountain Riders, l’association tout au long de leur aventure.

#teamchivers #teamlibre #transpyreneene

Du 16 au 24 août nous vous invitons à suivre sur la page Team Libre Mountain Riders les aventures d’un petit groupe de potes qui viennent d’engager leurs braquets pour une traversée des Pyrénées.

Plus d’infos sur la page du TeamLibre …
#teamchivers #teamlibre #transpyreneene

Encore plus de détails…

Proposé par Mountain Riders

Consultez la page facebook

Vous aimez, partagez !

A propos de l'auteur

admin-MC

Le Mag des Cimes est le meilleur quotidien d'actualités entièrement dédié aux stations de ski.

Les commentaires sont fermés.