samedi 21 octobre
Le Mag Des Cimes

Mettons la montagne au coeur de la COP21

admin-MC 23 octobre 2015 Environnement Commentaires fermés
Mettons la montagne au coeur de la COP21

Mobilisez vous pour faire parler des enjeux climatiques en montagne !

En cette année de COP21, la Coordination Montagne et ses membres et partenaires, organisent avec la ville de Grenoble et Mountain Wilderness une conférence internationale Montagne et Climat.

Alors que les dirigeants hésitent encore à prendre des décisions fortes sur le climat. Il est de notre devoir en tant que montagnards de témoigner de la force et de la vitesse du changement climatique dans nos montagnes. Il est aussi temps de se mobiliser collectivement pour changer nos pratiques et commencer l’adapatation à ce réchauffement devenu inéluctable.

Le soir, les Rencontres du Cinéma de Montagne de Grenoble organisent la projection de « 21 Sommets pour le Climat » et nous lancerons l’appel Montagne et Climat. Ne ratez pas cet événement !

Pour plus d’informations : www.montagne-climat.com

RDV le 11 novembre à Grenoble pour porter cette voie, avec Chris Bonington, Thierry Lebel (chercheur au GIEC), Eric Piolle, Paul Petzl, Fredi Meignan, Patricia Joly, Sarah Del Ben représentant Claude Lorius et Luc Jacquet, Liv Sansoz, les dirigeants du Parc National des Ecrins, de CIPRA International, de l’UIAA…
Faisons la différence !

#event Mettons la montagne au coeur de la COP21 : RDV le 11 novembre !
Mountain Riders, l’association sera présente ! Et vous ?

Proposé par Mountain Riders

Consultez la page facebook

Vous aimez, partagez !

A propos de l'auteur

admin-MC

Le Mag des Cimes est le meilleur quotidien d'actualités entièrement dédié aux stations de ski.

Les commentaires sont fermés.