dimanche 22 octobre
Le Mag Des Cimes

GAGNEZ UN VOYAGE EN NOUVELLE-ZÉLANDE…

admin-MC 19 avril 2012 Actualités Chamonix Commentaires fermés
GAGNEZ UN VOYAGE EN NOUVELLE-ZÉLANDE…

GAGNEZ UN VOYAGE EN NOUVELLE-ZÉLANDE AVEC MONS ROYALE

Quand chaque année, le mois de juillet approche, il semble que chaque snowboarder et skieur pro descende sur le lac Wanaka en Nouvelle-Zélande, laissant la majorité des riders transpirer sous le soleil estival et qui espéreraient être plus chanceux.

Cet hiver, la Nouvelle-Zélande, il y aura un merci à cette personne de les sous-vêtements en laine mérinos et la première couche de marque Mons Royale.

L’heureux gagnant gagnera des billets d’avions au départ de n’importe où dans le monde sur le réseau d’Air New Zealand, un hébergement de luxe à Oak Ridge Resort, une voiture 4×4 Jucy de location pour se déplacer, un jour en héliski avec Harris Mountain, et des forfaits de ski pour les stations de Cardrona et de Treble Cone. Et pour couronner le tout le gagnant pourra également savourer pendant deux jours et deux nuits l’action de ceux fameux snowpark.
Les participants doivent tout simplement se rendresur la page Facebook Mons Royale où ils devront aimer la marque et entrer dans la compétition en signifiant simplement leur nom et les coordonnées de base. Ils peuvent alors augmenter leurs chances de gagner en publiant des photos d’eux-mêmes portant du Mons Royale. La team désignera deux fois par semaine les gagnants de recevoir de nouvelles discussions Mons Royale et évidemment avoir une plus grande chance de gagner l’ultime voyage aux antipodes.

Le gagnant sera tiré Avril 30 avec le voyage valable pour l’hiver 2012 dans l’hémisphère Sud.

Pour la ventilation complète sur Gagnez un voyage Down Under visite http://www.facebook.com/monsroyale
Est-il l’immersion! Accordez-vous pour le découvrir … Le rapport de vidage quotidien de neige … L’envoi quotidien!

Vous aimez, partagez !

A propos de l'auteur

admin-MC

Le Mag des Cimes est le meilleur quotidien d'actualités entièrement dédié aux stations de ski.

Les commentaires sont fermés.