samedi 19 août
Le Mag Des Cimes

Festival the black week-end 2013

admin-MC 21 janvier 2013 Actualités Chamonix Commentaires fermés
Festival the black week-end 2013

Une Référence incontournable des festivals d’altitude, le festival black weekend dans sa 6eme édition se déroulera à Chamonix du jeudi 7 au dimanche 10 mars 2013.

Ce sera sauvage avec du ski hors piste, test, tartiflette et même des duels par équipe en bosse « hot dog », le tout organisé en collaboration Black Crows.
Il y aura aussi de la musique sur trois scènes dont deux en altitude, une vingtaine de live et dj sets.

Programmation :

- jeudi 7 mars : soirée d’ouverture à la Villa Schweppes, une bergerie située à 2000 mètres d’altitude, avec le live disco des Midnight Magic et le DJ du baron, Greg Boust.

- vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 mars sur les domaines de ski des Brevents, Flegère et des Grands Montets : du live électronique et pop avec Zombie Zombie, Mai Lan, Total Warr, Acid Washed, Villanova, Rone et des DJ sets de haut vol avec Acid Pauli, Naughty J, LuLùxpo, DJ Pone et The Hacker.

- vendredi 8 et samedi 9 mars : des après-skis dans les bars et établissements de Chamonix et d’Argentière avec les artistes et collectifs locaux se terminent au podium, le bar de la patinoire transformé en club autour des live de Poni Hoax et des Naive New Beaters, mais aussi des DJs : DJ Pone, The Hacker, Joris Delacroix ou Pachanga Boys.

- enfin, pour la cloture du festival, une énorme pool party aura lieu le dimanche 10 mars avec le live de Dream Koala et les Pachanga Boys au bord de la piscine de l’hôtel les Aiglons.

La billetterie en exclusivité sur digitick.com propose des pass festival incluant les remontées mécaniques.

Toute l’information & packages sur : www.blackweekend.com

Vous aimez, partagez !

A propos de l'auteur

admin-MC

Le Mag des Cimes est le meilleur quotidien d'actualités entièrement dédié aux stations de ski.

Les commentaires sont fermés.